lundi 4 juillet 2016

Ces livres que tout le monde a aimé sauf moi

Hellow les amis, j’espère que vous allez bien, tout d'abord je tiens à vous dire Aid Mubarek, profitez de ce aid pour passer des bons moments avec vos familles et vos chères.

Aujourd'hui comme indique le titre je vais vous parler des livres que tout le monde a aimé sauf moi, je sais, je vais vous choquer, mais je donne toujours mon avis comme je le pense.

le premier livre qui m'a beaucoup déçu c'est ( attachez vos ceintures )... "The fault in our stars" de John Green, j'ai pas du tout aimé et j'ai même regretté les 40dt que j'ai dépensé pour l'avoir. En général quand un livre ne me plait pas je continue quand même ma lecture mais cette fois ci j'ai pas pu dépasser les 60 pages, je ne sais pas pourquoi, malgré que j'adore John green et je regarde toutes ses vidéos sur YouTube mais ce livre sincèrement; il m'a déçu. désolé les fans de ce livre si vous passez par ici ..


la deuxième déception pour moi c'est " احببتك اكثر مما ينبغي لأثير عبدالله", bon pour être honnête ce livre était bien écris et critique bien l'état médiocre de la femme saoudite, mais; ce qui m'a frustré et beaucoup dérangé c'est l'image faible d'une femme qui pardonne son amoureux quoi qu'il fasse, elle pardonne même sa trahison sous prétexte de l'amour !mais de quel amour il s'agit!?? parce que le vrai amour ne fait jamais mal :) 
la lecture de ce livre a été très lourde et à peine je l'ai fini c'est pour cela le premier tome ne m'a pas encouragé de lire le deuxième "فلتغفري يا جومانة" mais si vous l'avez déjà fait n’hésitez pas de m'en parler et pourquoi pas me changez d'avis

Voila donc c'est tout pour cet article, j'attends vos commentaires et vos critiques (consécutifs bien sur)                                                            
                                                  à bientôt les amoureux de la lecture   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire