jeudi 23 juin 2016

[Bon plan n1]: Yalla read, Nakra.tn et d'autres ..

hellow, hellow ! j’espère que vous allez bien, pour moi c'est top top mais le rythme du Ramadan commence à me fatiguer mais bon je dois être patiente. Aujourd'hui je reviens avec un article très spécial donc on entre dans le vif du sujet sans plus tarder ..

  • Yalla read : 
Qui d'entre vous a voulu un livre mais malheureusement il était hors-budget ? Qui d'entre vous a voulu un livre qui ne l'a pas trouvé disponible ? Si vous avez passé par ça Yalla read est faite pour vous !
En fait, c'est une plateforme qui vous permet d'échanger des livres entre vous; il suffit de vous inscrire, ajouter des livres que vous avez chez vous dans votre bibliothèque virtuelle, puis si vous rencontrer un livre que vous voulez, vous devez demander l'échange mais le propriétaire peut accepter ou refuser ! voilà donc, c'est très facile à utiliser,  personnellement je suis très fières de nos jeunes tunisiens ! On doit les encourager; retrouvez-moi là donc .
lien de Yalla read par ici :http://www.yallaread.com/



  • Nakra.tn 
Nous, les bookaholics lorsque qu'on achète un livre on veut toujours un deuxième, et quand on prend le deuxième on veut encore un troisième jusqu’à se rendre compte qui'il nous reste rien dans nos poches, donc aujourd'hui je vous propose un site tunisien qui vous permet d'acheter des livres utilisés à partir de 1D (mais non allô quoi ! ) et oui un seul dinar; c'est pas une affaire  ?
Personnellement j'ai pas encore essayé ce site mais je vais le faire prochainement, mais la booktubeuse Yosra l'a fait donc je vous laisse la vidéo, peut être elle peut mieux vous faire comprendre
lien de Nakra.tn :  http://nakra.tn/69-4-dt-et-moins
video de yosra : https://www.youtube.com/watch?v=_0SHcUGoZPs



  • Booksland.tn/ Bookshelf revisited  
On a pas encore finis avec les livres utilisés; je vous présente donc c'est deux compte instagram qui vendent des livres d'occasion avec des prix très réduit (à partir de 10 dinars) et y'a vraiment un choix multiple donc allez vite les suivre
compte facebook booksland : https://www.facebook.com/BookInstaLand
page facebook Bookshelf reviseted: https://www.facebook.com/Bookshelf-Revisited-495139044013115/?fref=ts



c'est tout pour aujourd'hui j’espère que j'ai pu vous aidez, maintenant vous n'avez aucun prétexte pour ne pas lire .

PS: cet article n'est pas écrit  avec partenariat, c'est vraiment ce que je pense  :)




Lire fait vivre .. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire