dimanche 21 février 2016

[TAGn1]: 15 Bookish facts about me

1- Je ne lis jamais les séries: je sais pas pourquoi je sens que c'est ennuyeux et j'ai pas le souffle pour les lire 
2- Je ne regrette jamais lire un livre même s'il ne me plait pas 
3- Je déteste lire en PDF mais parfois je deviens obligée 
4- Quand j’achète un nouveau livre je lis les revues que quand je termine ma lecture 
5- Quand je m'ennuie je réorganise mes étagères à livres 
6- J'adore lire un ancien livre; j'adore sa couleur jaunâtre,son odeur et tous 
7- Mon"book challenge" pour cette année c'est de lire beaucoup de livres en anglais parce que je maîtrise pas bien la langue anglaise, déjà si vous remarquez le titre est en anglais alors que le contenu est en français 
8-Celui qui m'offre plus des livres c'est celui que j'aime le plus (je plaisante)
9-J'ai beaucoup de livres que je n'ai pas encore lu (faute de temps)
10- Malgré ça je ne peux pas m’arrêter d'acheter des nouveaux 
11- Je n'aime pas les livres audio, je dors quand je les entends mais je vois que c'est très utile pour plusieurs gens 
12-Quand il s'agit de la lecture je peux me concentrer a mille pour cent contrairement à quand il s'agit de mes études 
13- Je ne sors jamais sans un livre dans mon sac 
14- J’écris sur mes livre et je sais pas pourquoi les gens pensent que c'est une mauvaise habitude 
15- Je suis devenue "bookahaulic" grâce a ma solitude 

J'ai vu ce TAG sur la chaîne 'Yosra abdelakder briki' (allez voir sa chaîne elle fait des vidéos intéressantes) et si ça vous intéresse faites ce tag en commentaires ça sera très cool :)  
                                                                     à bientôt 

1 commentaire: